7 janvier 2014

OFFRE PARTENAIRES ET ENTREPRISES CORSES

Posted by asaf under: Non classé .

Offre exclusive

RESIDENTS CORSES JUSQU’A 50% DE REDUCTION

Réservez dès maintenant sur www.sncm.fr

3260 dites SNCM (0.15 € TTC/mn)

Votre code de promotion (informations auprès des dirrigeants ASAF)

La SNCM vous garantie des réductions de 50%(ht) sur les traversées bleues et vertes dans le sens Corse/Continent/Corse. Tarif applicable aux salariés (entreprises) ou licenciés (clubs partenaires) et à leurs ayants droits: conjoint et enfants. Sur les traversées assurées par les navires SNCM et la Méridionale. Aller/Retour obligatoire, de 1 à 9 passagers voyageant ensemble, applicable sur les véhicules de tourime (accompagnés d’au moins 1 passager) dont la hauteur totale est inférieure à 2.50 mètres et jusqu’à 5.50 mètres de long (hors fourgon) et sur les motos. Modification et annulation selon les conditions générales de vente.